Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omar Sy compte vendre sa villa de Los Angeles pour 4 millions d’euros
information fournie par Le Figaro 19/01/2018 à 16:38

EN IMAGES - C’est un magazine américain qui a vendu la mèche: la star d’Intouchables songe à céder sa coquette demeure de la banlieue de Los Angeles. Avec une jolie plus-value à la clé.

Fin de l’épisode américain ou simple envie de changement? Toujours est-il que l’acteur et personnalité préférée des Français, Omar Sy, aurait décidé de mettre en vente son élégante demeure de la banlieue de Los Angeles. Le magazine Variety vient de divulguer l’information en notant au passage que si la vente se concluait pour les 4,95 millions de dollars (4,05 millions d’euros) réclamés dans l’annonce immobilière, l’artiste réaliserait une jolie plus-value. La propriété de 1990 avait en effet été acquise par l’acteur et son épouse il y a seulement deux ans pour 3,5 millions de dollars (2,9 millions d’euros).

À en croire la notice publiée sur le site Dana & Jeff Luxury Homes, la bâtisse s’étale sur un terrain de 5000 m² et offre pas moins de 720 m² habitables. De quoi installer confortablement le couple et leurs cinq enfants. La demeure est installée à Hidden Hills en grande banlieue ouest de Los Angeles dans l’une de ces luxueuses «communautés fermées» (gated communities), avec gardien 24 heures sur 24, et nombre de propriétaires célèbres. Selon Variety, le lieu est populaire chez les amateurs d’équitation et compterait parmi ses occupants des membres du clan Kardashian/Jenner, le rappeur Drake ou encore la chanteuse pop Miley Cirus.

Toujours est-il que la demeure de style «classique» offre de belles prestations sur deux niveaux avec pas moins de 5 chambres dont une «somptueuse suite parentale» avec balcon et cheminée. Incontournables à ce niveau de standing, la maison compte également une piscine, un spa, une salle de cinéma, un coin barbecue aménagé, un terrain de basket et un élégant patio permettant de profiter de la vue sur la verdure.

Une maison à Montfort l’Amaury

Pas de souci à se faire pour l’actuel toit d’Omar Sy et sa famille. En attendant d’éventuels nouveaux projets immobiliers, il pourra toujours se contenter de sa maison plus modeste de Montfort-l’Amaury. Mais l’acteur installé depuis six ans aux États-Unis pour fuir la pression médiatique confiait récemment au magazine Grazia que pour lui «Los Angeles, c’est la maison».

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fisc a réclamé 212 euros de taxe d'habitation à la propriétaire d'une pièce de 5 mètres carrés à Paris. (neshom / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 17.07.2025 16:26 

    La propriétaire d'une pièce de 5 mètres carrés à Paris s’est vu réclamer 212 euros de taxe d’habitation pour un logement pourtant inhabitable. Pour le fisc, cette « chambre de service » était une résidence secondaire. Elle a déposé une réclamation et obtenu gain ... Lire la suite

  • SWISS LIFE AM
    information fournie par Swiss Life AM FR 17.07.2025 16:06 

    Performances, évolution de la valeur liquidative, répartition du portefeuille… Découvrez les principaux indicateurs de la société civile ESG Tendances Pierre dans le reporting de juin 2025. Le mois de juin a été marqué par une nouvelle reconnaissance pour ESG Tendances ... Lire la suite

  • Irak : les suites de l'incendie d'un centre commercial
    information fournie par AFP Video 17.07.2025 15:59 

    Des camions de pompiers et la défense civile se rassemblent devant un centre commercial calciné dans la ville de Kut, située à l'est de l'Irak, après qu'un incendie a ravagé le centre commercial nouvellement ouvert, tuant au moins 61 personnes. IMAGES

  • ( AFP / PATRICK KOVARIK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.07.2025 14:05 

    Les taux de crédits immobiliers sont restés stables au premier semestre 2025, selon l'organisme de caution Crédit Logement, qui s'attend à une remontée en 2026 dans un environnement "politico-économique préoccupant". Face à cet environnement "les intentions d’achat ... Lire la suite

Pages les plus populaires