Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Omar Sy compte vendre sa villa de Los Angeles pour 4 millions d’euros
information fournie par Le Figaro 19/01/2018 à 16:38

EN IMAGES - C’est un magazine américain qui a vendu la mèche: la star d’Intouchables songe à céder sa coquette demeure de la banlieue de Los Angeles. Avec une jolie plus-value à la clé.

Fin de l’épisode américain ou simple envie de changement? Toujours est-il que l’acteur et personnalité préférée des Français, Omar Sy, aurait décidé de mettre en vente son élégante demeure de la banlieue de Los Angeles. Le magazine Variety vient de divulguer l’information en notant au passage que si la vente se concluait pour les 4,95 millions de dollars (4,05 millions d’euros) réclamés dans l’annonce immobilière, l’artiste réaliserait une jolie plus-value. La propriété de 1990 avait en effet été acquise par l’acteur et son épouse il y a seulement deux ans pour 3,5 millions de dollars (2,9 millions d’euros).

À en croire la notice publiée sur le site Dana & Jeff Luxury Homes, la bâtisse s’étale sur un terrain de 5000 m² et offre pas moins de 720 m² habitables. De quoi installer confortablement le couple et leurs cinq enfants. La demeure est installée à Hidden Hills en grande banlieue ouest de Los Angeles dans l’une de ces luxueuses «communautés fermées» (gated communities), avec gardien 24 heures sur 24, et nombre de propriétaires célèbres. Selon Variety, le lieu est populaire chez les amateurs d’équitation et compterait parmi ses occupants des membres du clan Kardashian/Jenner, le rappeur Drake ou encore la chanteuse pop Miley Cirus.

Toujours est-il que la demeure de style «classique» offre de belles prestations sur deux niveaux avec pas moins de 5 chambres dont une «somptueuse suite parentale» avec balcon et cheminée. Incontournables à ce niveau de standing, la maison compte également une piscine, un spa, une salle de cinéma, un coin barbecue aménagé, un terrain de basket et un élégant patio permettant de profiter de la vue sur la verdure.

Une maison à Montfort l’Amaury

Pas de souci à se faire pour l’actuel toit d’Omar Sy et sa famille. En attendant d’éventuels nouveaux projets immobiliers, il pourra toujours se contenter de sa maison plus modeste de Montfort-l’Amaury. Mais l’acteur installé depuis six ans aux États-Unis pour fuir la pression médiatique confiait récemment au magazine Grazia que pour lui «Los Angeles, c’est la maison».

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A Marseille, la Bonne Mère se refait une beauté
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 16:08 

    Le chantier de rénovation de Notre-Dame de la Garde se poursuit à Marseille avec une étape cruciale : l'application de milliers de feuilles d'or sur la statue de la Bonne Mère, pour redonner de l'éclat à l'emblème de la cité phocéenne.

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 04.09.2025 15:22 

    La SCPI Sofidy Europe Invest signe sa première acquisition dans le secteur hôtelier espagnol avec l'acquisition de l'hôtel AluaSoul Costa Málaga, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, en Andalousie. L'actif a été acquis auprès de fonds gérés par Blantyre ... Lire la suite

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.09.2025 13:14 

    Le dernier baromètre sur l'encadrement des Loyers établi par la Fondation pour le logement dresse un bilan contrasté du dispositif, qui demeure respecté "de manière très inégale par les bailleurs" selon les territoires. Sans surprise, les petits logements, prisés ... Lire la suite

  • Dans les communes qui appliquent l'encadrement des loyers, près d'une annonce sur trois dépasse les plafonds autorisés mais le dispositif ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 04.09.2025 13:00 

    Dans les communes qui appliquent l'encadrement des loyers, près d'une annonce sur trois dépasse les plafonds autorisés mais le dispositif, bon pour le pouvoir d'achat des locataires, mérite d'être pérennisé, plaide la Fondation pour le logement des défavorisés. ... Lire la suite

Pages les plus populaires